« J’actualise ma vision du Monde en accord avec mon être Profond. »
A travers cette carte, Kalim, le Dauphin Rouge, vous invite à mettre à jour les « philtres »
constitutifs de votre prisme intérieur. Comment ? En acceptant de procéder à l’inventaire
des programmes conscients et inconscients présents en vous et en vous autorisant à
supprimer les programmes viciés ou obsolètes, à télécharger les mises à jour de certains des programmes et en installant de nouveaux logiciels vertueux et bénéfiques pour vous.
Cette carte vous invite à prendre conscience que votre vision du monde n’est qu’une perception d’une réalité qui nous dépasse tous et qui se trouve être au-delà de notre compréhension. Les mémoires, les croyances limitantes et les peurs jouent le rôle de miroirs déformants altérant la réflexion fidèle de notre miroir intérieur.
Ainsi, nous voyons le monde en fonction des paquets que nous portons.
Actualiser sa vision du Monde en accord avec son Être Profond, c’est accepter de faire primer sa Nature Essentielle et dissiper le brouillard qui nous cache la vue. Ce n’est pas parce que nous ne voyons pas l’air que nous respirons qu’il n’existe pas. De la même manière, ce n’est pas parce que nous nous sentons au pied du mur que le chemin est effectivement barré devant nous. Ce n’est pas parce que nous pensons que cette personne est malveillante et nous veut du mal que c’est effectivement le cas…
Je peux donc décider, en conscience, avec l’aide de Kalim, de changer ma vision du Monde pour accéder à la perception de la Perfection divine, là où elle est et non là où mes conditionnements voudraient me faire croire qu’elle doit être…
A chaque fois que vous vous trouverez confronté à une limitation dans votre vision du monde ou des autres, faites appel à Kalim, le Dauphin Rouge, il vous apportera instantanément son soutien.