« Le langage du corps ouvre la voie de la communication avec mes cellules. »
Avec cette carte Shampa Takir continue à nous sensibiliser à la communication avec notre
corps.
Lorsque notre corps souffre et que nous ressentons un inconfort, une gêne ou une douleur,
notre corps cherche en réalité à nous transmettre un message.
Les mémoires, les peurs, les croyances et les traumatismes trouvent refuge dans la matière sur nos cellules et organes. Ces derniers cherchent donc à nous transmettre l’information afin que nous trouvions le moyen de nous en libérer si nous le souhaitons.
Moins nous sommes à l’écoute de notre corps et de ses messages et plus il va devoir augmenter l’intensité de son appel. Il ne cherche donc pas à nous faire souffrir, mais la douleur ou la maladie est peut être simplement la résultante d’un appel non entendu jusqu’alors, qui monte en puissance afin d’être écouté et pris en compte.
Si vous tirez cette carte, c’est très certainement que Shampa Takir vous appelle à vous ouvrir aux messages que votre corps tente de vous transmettre. Honorer son corps, communiquer avec chaque organe, comprendre et libérer les causes de la douleur plutôt que de l’endormir simplement avec un comprimé peut vous aider à vous libérer.
De nombreuses mémoires sont libérées par le biais du corps à travers le massage, l’acupressure, l’acupuncture… Mais le corps élimine également les vieux schémas intégrés à travers les liquides corporels comme l’urine, les larmes, le liquide séminal, la sueur. Hydrater votre corps lui permet de mieux désenclaver l’information et de mieux l’éliminer.
Il n’existe pas une seule voie de libération mais plusieurs points d’entrée menant au même lieu… Le corps, les émotions, l’esprit, sont différentes portes qui peuvent vous mener à la libération. Shampa Takir attire votre attention aujourd’hui sur la voie du corps.
Prenez conscience qu’à travers le rapport à votre corps vous ouvrez l’accès à des informations beaucoup plus subtiles. Agissez en conscience et sacralisez cette relation.
Invoquez Shampa Takir et infusez son énergie sur les parties de votre corps qui vous tiraillent ou vous font souffrir, puis, permettez vous de recevoir le message que cette partie de vous souhaite vous délivrer.