« Que les croyances limitantes soient libérées de mes cellules maintenant. »
« L’acceptation d’une croyance n’est-elle pas un couvercle mis sur cette peur, sur cette peur
de n’être rien du tout, d’être vide ? Et pourtant un récipient n’est utilisable que lorsqu’il est
vide et un esprit qui est rempli de croyances, de dogmes, d’affirmations, de citations est en vérité un esprit stérile, une machine à répétition. »
Jiddu Krishnamurti
Les croyances, comme toute forme de conditionnement, atteignent notre perception du Monde, de ce qui nous entoure et réduit le champ des possibles ouvert devant nous.
Une croyance est donc comme un sort, une magie noire que nous nous lançons à nous même, un programme que nous intégrons dans notre disque dur et que notre mental va s’efforcer d’honorer à chaque instant, quitte à créer toutes les circonstances nécessaires pour la valider.
Certaines croyances dites « positives » peuvent nous porter, nous aider à nous construire.
Simplement, il arrive un moment où cette croyance nous a apporté tout ce qu’elle avait à nous donner. Nous devons alors faire preuve de beaucoup de courage et de vigilance pour sortir de l’attachement et enfin dénoncer cette croyance devenue désormais limitante.
Si vous tirez cette carte, c’est très certainement que vous êtes aux prises avec des croyances qui limitent votre champ de vision, altèrent votre perception juste de la situation et vous empêchent de connaître le plein épanouissement sur votre Chemin.
Accueillez l’Energie du Dauphin Argent comme une bénédiction, une véritable félicité, présente pour vous aider à libérer, dénoncer ces schémas obsolètes et trouver le Chemin de votre être divin.
Accompagnez l’intégration de cette énergie de lumière d’argent qui dissipe les nuages, le brouillard et dissout les prismes déformants. Vous retrouvez à présent une vision pleine, entière, juste et aiguisée, faisant de vous un être libre.