« Libération des mémoires émotionnelles, karmiques, familiales, collectives… »
Au fur et à mesure de notre existence, nous emmagasinons des informations dans nos
cellules, en résonance avec notre vécu dans cette vie présente, mais également lors de
notre vie fœtale, ou encore des traumatismes issus de vies antérieures, le vécu traumatisant transmis par notre lignée familiale, par le clan, la culture, la société, le pays ou plus généralement l’espèce humaine.
Il existe donc bon nombre de mémoires différentes mais toutes impactent sur notre vie.
Une fois intégrées dans notre anatomie énergétique et spirituelle, le mental les considère comme des données fiables, comme des réponses automatiques à apporter dans des situations considérées comme dangereuses, c’est à dire pouvant attenter à la vie de la personne, du clan, de la tribu ou de l’espèce.
Le Maître Dauphin d’Argent vous donne aujourd’hui la possibilité d’effectuer un nettoyage profond et de libérer les mémoires qui sont prêtes à être évacuées.
Il va ainsi agir sur toutes les catégories de mémoires, en apportant une attention toute particulière aux mémoires à visée collective ou planétaire, sans négliger pour autant les mémoires individuelles.
Dans le processus d’ascension que connaissent respectivement la Terre et le genre humain, nous devons en effet porter une attention particulière à ces mémoires partagées, comme celles en résonance avec la guerre, les conflits ou la maltraitance.
Plus nous sommes nombreux à maintenir cette mémoire active en nous et plus elle pèse sur l’humanité entière, plus nombreux sommes nous à nous libérer et plus nous allégeons le karma collectif, permettant, une fois la masse critique atteinte, de libérer chaque être.
Si vous tirez cette carte, c’est qu’il est temps d’inviter le Dauphin d’Argent à libérer en vous, dans chacune de vos cellules, toutes les mémoires qui sont prêtes à l’être.
Accueillez ce processus de libération comme une grâce, un cadeau, un trésor qui vous est fait, conscient qu’en libérant pour vous-même, vous libérez dans le même temps pour le Monde.